Jimi2b
New member
Salut,
Quelle solution avez vous pour éviter que le carburateur ne déjauge en tout terrain, lorsque le véhicule à l'avant en l'air ?
J'ai essayer avec un filtre à essence plus gros, c'est pire :yup:
Mon carburateur est un double corps Webber 32/36, est ce que cela peut venir d'un mauvais réglage ?
Merci de m'aider, ce n'est pas évident d'accélérer pour garder le régime moteur, freiner, embrayer ( boite manuelle) et tout ça en même temps :crazyeyes:
Hello,
What solution do you have to prevent the carburettor from going off-road when the vehicle is up in the air?
I try with a bigger fuel filter, it's worse: yup:
My carburettor is a double body Webber 32/36, can this come from a bad setting?
Thank you for helping me, it is not easy to accelerate to keep the engine speed, brake, engage (manual gearbox) and all that at the same time: crazyeyes:
Quelle solution avez vous pour éviter que le carburateur ne déjauge en tout terrain, lorsque le véhicule à l'avant en l'air ?
J'ai essayer avec un filtre à essence plus gros, c'est pire :yup:
Mon carburateur est un double corps Webber 32/36, est ce que cela peut venir d'un mauvais réglage ?
Merci de m'aider, ce n'est pas évident d'accélérer pour garder le régime moteur, freiner, embrayer ( boite manuelle) et tout ça en même temps :crazyeyes:
Hello,
What solution do you have to prevent the carburettor from going off-road when the vehicle is up in the air?
I try with a bigger fuel filter, it's worse: yup:
My carburettor is a double body Webber 32/36, can this come from a bad setting?
Thank you for helping me, it is not easy to accelerate to keep the engine speed, brake, engage (manual gearbox) and all that at the same time: crazyeyes: